mardi 28 octobre 2008

LE MONDE DU TRAVAIL ME VOILA

 

Ça fait déjà 6 mois que je suis au chômage.

Même si j'ai bosser dans l'animation cet été, on ne peut pas dire que j'ai réellement exercer une activité digne du nom de travail depuis la fin de mon cdd!

Mais maintenant trop c'est trop, je suis en rupture complète avec le monde réel, ma vie c'est internet et shopping!! Mais maintenant c'est plus possible, je ne veux pas faire partis des gens qui profite salement du chômage!

 

Seulement voila c'est bien beau de dire je veux travailler il faut le trouver le boulot!

Après moultes candidature, j'ai aujourd'hui un entretien avec....tenez vous bien TOYS'R'US. Pour faire quoi? je n'en sais rien, mais bon il faut que je bosse, j'en ai ras la patate de cette rupture social! Alors à vos agué Messieurs dames, ce sera peut être moi qui emballerai vos cadeaux de Noël!!

 

PA280206

Attention pour la peine, j'ai même enfilé mes super's bottes des 70's, héritage de la jeunesse de ma mère!

3 commentaires:

Racö a dit…

Bonne chance et courage mon amour ^__^

Pivoine a dit…

Toys r us c'est mieux que rien, et ça fait du bien de travailler!
Tu vas voir ça va être super cette cohue, cette frénésie avant les fêtes! :)

MmeDeCons a dit…

Aïe j'ai mal au jambe pour toi!
Mais c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, on se sent "ovni" parmi tous ces travailleurs.
Donc emballé des cadeaux c'est clair que tu va en voir du monde !