jeudi 16 octobre 2008

LES FILLES ET LES COULEURS...

ils se passent des choses bizarres parfois dans la tête d'une fille!
comme les goûts et les couleurs!
En prenant exemple sur ma vie privée, dernièrement il se trouve que j'ai radicalement changé ma perception du violet!
plusieurs questions se posent: comment d'un coup une couleur que je détestais radicalement est devenu "the color"!
Est ce que inconsciemment j'ai été victime d'une machination publicitaire qui m'a incité a force de voir cette couleur à l'aimé? en effet je remarque que dans les vitrines cette couleur est très présente et en lisant les mag c'est la couleur de la saison!


Pourtant bien que j'aime les habits, je ne pense pas être une accro à la mode, je ne suis pas le genre de fille à vouloir absolument cette pièce parce que c'est the tendance! Mais malgré moi je suis quand même d'une certaine façon la mode!
Enfin reste à savoir d'où vient cette envie soudaine de violet?
car oui désormais j'adore le violet!
Et pourtant tout le monde sait que ma couleur par excellence c'est le vert!!
Je bois vert, je mange vert, je dors vert, je parle vert, je vote vert.... Mais j'avoue qu'en ce moment mon regard se détourne de cette couleur pour n'admirer plus que le violet....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Mylène pour ta sympathique visite sur mon blog ! à bientôt et continue de voir la vie en violet ...