lundi 13 octobre 2008

LES SUPERS SERIES A NE PAS MANQUER

je suis une fan inconditionnelle de série! Très déçue ces dernières années par le cinéma, je me suis rabattue sur les séries en tout genre! Il était donc normal que je fasse une petit article "série".

Tout d'abord pour moi la série par excellence à regarder c'est "my name is earl" grands moments de fou rire, les personnages sont formidables et earl devient au fil des épisodes très attachant!

Ensuite, série que je suis aussi c'est Gossip Girl, mais j'imagine que vous en avez entendu parlé car elle est maintenant diffusée sur tf1. J'aime beaucoup cette série je trouve les scénarios bien écrit, dommage que les personnages soit disant ado paressent bien plus âgés, du coup on perd de la crédibilité... mais allez savoir c'est peut être ça la vie new yorkaise des riches ados!


Et puis dernière découverte, le grand retour de beverly hills, et la je tiens à dire que j'ai été beaucoup déçue!
Elle est bien loin la série que nous regardions tous dans nos jeunes années, cette nouvelle série ressemble à toutes les autres, je m'attendais à autre chose... On retrouve cependant des acteurs du vieux beverly hills, Kelly et Brenda et attention Kelly à un petit garçon dont le papa est... réponse dans les premiers épisodes!!!

Sinon bien entendu il reste toujours les valeurs sur comme docteur House, les Experts, Fbi porté disparu, j'ai vu les nouvelles saisons et pas de déceptions!!

Aucun commentaire: