vendredi 24 octobre 2008

PASSAGE EN MODE FEMME: EPISODE UN

Bon j'irai pas non plus dire que je m'habille comme un mec, mais il est vrai que j'ai tendance à plutot etre pantalon large, converse voir ballerine et un petit haut sympathique pour la féminité.

Mais ces derniers temps j'ai envie de me féminiser, j'aime les chaussures à talons mais quand j'en porte j'ai le sentiment d'être déguisé.

Hier j'ai sauté le pas, je me suis acheté (en vérité c'est ma maman) des bottines à talon super mignonne.

Comme un signe dans la boutique, elle m'attendait moi et mon ridicule 35!

Et me voilà à passer une journée sur des talons une première pour moi.

 

PA240193

Verdict: j'ai l'impression de marcher comme une débile, j'ai mal au pied, il faut mettre des bas dans des bottes pas des chaussettes sinon il faut 50°C à l'interieur de la bottine.

Mais quand même je remettrais ces bottines, et j'attend pour très bientôt de nouvelle chaussures de femme...

Aucun commentaire: