samedi 15 novembre 2008

LA VILAINE... ou l'anti Amélie Poulain

image

 

Ce soir soirée ciné avec mamourette.

Notre choix se porte sur LA VILAINE, pour une fois qui c'est lui qui veut voir un film français, je ne vais pas dire non.

La bande annonce me plait bien elle me fait penser à une parodie d'Amélie Poulain, l'histoire à l'air marrante, y'a des acteurs que j'aime bien, donc ok c'est parti.

Et là, gros coup de coeur, wahou ça fait longtemps que j'ai pas autant rit devant un film. Marilou Berry est tout simplement hilarante dans ce rôle de fille qui en a marre d'être gentille,les seconds rôles ( PEF, Chantal Lauby, la blonde de la minute blonde et  Thomas Ngijol de la bande du Jamel comédie club) sont purement géniaux , et  tout ce beau monde nous fait rire pendant 1h30.

Une vraie bouffée d'oxygène, une comédie dont je pense tout le monde a besoin, dans une période où on entend parler que de crise et autres trucs déprimants.

Je vous laisse visionner la bande annonce pour vous donner encore plus l'envie de le voir...

 

Plus d'infos sur ce film

 

Ps : le dessin est réalisé par Raco82 aka mamourette, pour voir son blog c'est ici. En prime il y a même une vidéo où je suis en guest...

Ps2: j'ai lu de mauvaises critiques de ce film sur allociné, c'est des mensonges

Aucun commentaire: