jeudi 13 novembre 2008

NOSTALGIE...

Quand je vais bien j'ai envie d'écouter des trucs qui bougent, du manu chao, du raggae, du hip hop, du bon rock qui frappe.

Par contre, quand ça va pas je vais déprimer sur du Tiersen, ou des sons qui t'apporte la corde pour te pendre.

En ce moment j'aime beaucoup un chanson d'Adele. En fait j'ai toujours aimé cette chanson depuis sa sortie, mais hier je l'ai re-entendu dans Grey Anatomy, dans le moment bien nostalgique de l'épisode, celui où par pudeur tu te retiens de chialer(hier je l'ai regarder avec ma cousine), celui qui te montre les injustices de la vie, celui qui fait remonter en surface tout ce qui va pas!

En ce moment, je suis dans une mauvaise passe: pas de boulot, chômage, envie d'évasion, envie d'enfin concrétiser les choses avec mamourette, prendre un appart, devenir adulte. Mais c'est pas si facile chaques jours de nouveaux obstacles viennent sur mon chemin. Et y'a des jours où j'ai envie de baisser les bras, où je perd ma joie de vivre, des jours où je ne me reconnais pas, moi la fille en couleurs qui adore sa vie.

Je me dis que c'est un passade, demain ça ira mieux...

Bref, pour ceux qui déprime (et ce qui vont bien aussi) , je voulais faire partager ce doux morceau de musique, ces belles notes au piano, cette voix fragile et si jolie!


Découvrez Adele!

 

 

POST COM 1: c'est aussi la chanson que joue au piano ma r'sister et comme c'est son anniv aujourd'hui blablablabla P5170683

POST COM 2: n'ayez crainte je ne vais pas me suicider

5 commentaires:

ennA a dit…

Je me reconnais dans la description de ta mauvaise passe. Sinon très belle chanson!

Anonyme a dit…

J'arrive pas à écouter Adèle, mais je vais essayer par un autre biais. Sinon, respire bien fort et ne désespère pas. Tu es plutôt down en ce moment, mais tu vas rebondir. Obligé ! Bizz

Anonyme a dit…

Wouah ! quelle voix. J'avais juste oublié de mettre le son. Merci pour cette découverte, son timbre est tout simplement magique...

Carinette a dit…

Vite avant d'aller me coucher.. 23h44, je suis pas sérieuse.

Je ne connaissais pas Adèle, merci pour la trouvaille.
Je te file les chansons que j'écoutais pour mes déprimes en 2007 au Canada :
http://www.deezer.com/track/697670

Et celle-ci que j'ai découvert avec le clip et qui je pense fait toute la différence :

http://fr.youtube.com/watch?v=L1SZvhCNIY0

Allez miss, le rebond va sûrement arriver plus vite que prévu !

Carinette a dit…

Au fait je t'ai pas mis ces chansons pour que tu déprimes plus, mais car j'pense que ça peut te plaire.


Tu peux aussi les écouter avec le smiiiilllle