lundi 15 décembre 2008

UNE IDEE CADEAU GOURMANDE

Dans cette période de crise et de chômage, il va être difficile de combler pleinement tout le monde pour Noël.

Avec mon petit budget, j'ai du me creuser les méninges pour trouver les cadeaux originaux et pas chers à offrir.

Chaques années, consciente de l'argent à consacrer à notre famille pour Noël on s'offre des petits cadeaux sympas pas chers avec les copines.

Du coup je vais mettre en avant ma créativité, mes talents d'artiste et faire un cadeau "maison" à l'ensemble de mes amies.

Certes je pique l'idée , mais quand c'est une bonne idée y'a pas de mal à faire du plagia!

Cette année, j'ai moi même eu droit à mon bouquet de bonbons offert par mamourette. (il en avait fait dans son centre avec les gamins pour les vendre à l'occasion du téléthon)

 

PC050378

Donc cette année le super cadeau copine sera LE BOUQUET DE BONBONS.

Simple à réaliser, accessible au petit porte  monnaie, je suis quasi sûre que mon cadeau fera plaisir.

PC050377  Sur ce, je vous laisse saliver de gourmandise devant ces photos et vous souhaite de bonnes fêtes!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais déjà vu ça en boutique une fois, je trouve l'idée absolument excellente de le réaliser soi-même. C'est le genre de cadeau qui fait toujours plaisir, surtout quand on est gourmand ;) !

Tendance And CO a dit…

Très original et surtout très bon :-)

Pour ceux qui cherchent des idées de cadeaux gourmands pour Noel :
http://www.tendanceandco.fr/coffret-gourmand-special-no%C3%83%E2%80%B9l-c-34.html

Des gourmandises à la cannelle et à l'orange...