mercredi 22 octobre 2008

LE GRAND RANGEMENT

PA220179PA220180

 

Aujourd'hui il fait moche dehors, ça donne envie de rien faire, de glander devant son pc, de boire du thé... mais ça en réalité c'est mon quotidien, alors aujourd'hui au vue du grand bordel dans mon armoire je me dis "faudrait songer à ranger".

En plus maintenant que j'ai un vide dressing en ligne "faudrait songer à le remplir".

Je me met donc au grand rangement, trie, classage de mes habits et le résultat est spectaculaire, du moins pour moi grande adepte du bordel!

Wahou je suis fier de moi, et surtout je me dis "bon là t'as vraiment besoin de rien en matière de fringues plus de h&m et compagnie, c'est fini!!!

Seulement pendant combien de temps ça va rester comme ça? Mystère... 

Et pendant combien de temps je ne vais plus vouloir à tout prix quelques choses?

1 commentaire:

Chantilly a dit…

Ce sont les grandes questions de l'univer féminin!