mercredi 22 octobre 2008

UNE JOURNEE DE PLUS AU CHOMAGE

  Aujourd'hui ça va faire 6 mois que je travaille dans la recherche... d'emploi!

A vrai dire ça fait 6 mois que je glande rien, mis à part cet été où j'ai bosser depuis je ne fais pas grand chose.

Depuis quelques jours je me suis mise en recherche d'emploi, mais c'est pas facile, surtout que j'ai pour projet de suivre une formation d'aide medico psychologique en février, mes recherches sont limités dans le temps mais je garde espoir!

En attendant voila un résumé de mes journées du lundi au jeudi (attention vous allez sans doute marronner )

9h15 le réveil sonne parce que je veux pas passer pour la fille qui fait que dormir et aussi parce que j'ai plus sommeil, je prend mon téléphone et appel immédiatement mamourette parce que je lui sers de réveil et direction les cabinets pour le pissou du matin

9h20 petit déjeuner 1 café au lait, un yaourt 0% et une cuillère de miel

lecture de la Provence quotidien local

9h45 retour dans mon lit, lecture des emails, réponse à des annonces sur le site de l'anpe et autres, lecture des nouveaux articles sur mes blogs favoris

10h30 direction salle de bain: douche, brossage de dents, ravalements de façade et camouflage d' imperfections

PA190122faudrait aussi que je songe à m'enlever mon vernis

11h00 je me recalle dans mon lit ou devant la tv et je me matte une série ou je foirfouille sur le net

11h45 envoie de texto à mes coéquipières sportives pour savoir si elles vont au sport (oué je suis au chômage donc j'en profite pour faire la sportive)

11h50 petite collation protéines pour la tenue sportive

12h15 départ pour le sport au programme: body pump ou body balance ou abdo fessier pendant 1h + 45min de cardio

14h30 douche +   repas équilibré

15h petit thé seul + ordi + série+ recherche d'emploi+ sieste + activité créa (l'ordre n'a pas d'importance)

ou accompagné d'amie sans emploi: thé + commérage + shopping + blabla

18h mamourette a fini de travailler je m'empresse de le rejoindre

PA200155 on aime bien aller voir les concerts à planet saturn

20h30 retour à la maison, dîner et petit visionnage de mails et nouveaux articles

21h les copines débarquent au cabanon ce qui donne commérages + jeux de cartes + cigarettes à profusion+ commérages + désaccord = soirée de filles PA140071 c'est le pot commun du cabanon: des cigarettes, du thé, un décapsuleur pour les bières, un téléphone pour rester en contact avec son amoureux, le ticket de caisse des courses, un jeu de cartes et des pièces pour les prochaines courses.

23h départ des copines car elles ont ,elles ,une activité professionnelle

23h05 dans mon lit, j'appelle mamourette pour lui souhaiter bonne nuit, petite partie de coinche sur ludiclub (la honte), un petit tour sur la bloggosphere, une série épisode 1,2,3,4,5....

1h dodo le casque sur le oreille...

Voila ma vie est trépidante et pleines d'émotions.

Aucun commentaire: