dimanche 12 octobre 2008

LES JOIES DU MAQUILLAGE A PETIT PRIX elf 1

Comme je disais, je m'interresse de prêt au blog de fille, je suis donc une fidele d'hellocoton qui rassemble plein d'articles de blog! Et parfois on tombe sur des articles interressants comme ce site ELF petite mine aux trésor avec pleins pleins de maquillages à 1euros!

A ce prix la, toutes les femmes devraient être maquillées!

Alors j'ai fais ma commande il y a quelques jours,en gros j'ai pris 11 articles passant du gloss, au fond de teint et aux pinceaux et frais de port inclus ce la me reviens a 16€, c'est tout simplement dérisoire!
J'attend mon colis avec impatience, je vous tiendrais au courant!
Je vous laisse mon mail pour celle (ou ceux pardon) qui voudrait que je les parainne mylouze@gmail.com!!

Aucun commentaire: