dimanche 12 octobre 2008

WAHOU MON PREMIER VRAI ARTICLE


Ca fait deja quelques temps que j'ai envie de créer mon propre blog! Cette envie viens sans doute de mamourette passionné par l'informatique, je crois que j'ai été pas mal influencé,d'ailleurs allez voir son blog il est super méga bien et en plus faut dire il est assez beau garcon!

Revenons à mon blog, apres une tentative de création en mai, je reviens décidé à faire partagé ma vie! Il faut dire que c'est dernier temps, je lis pas mal de blog de fille, alors pourquoi je ne crerait pas le mien!
Donc voila c'est parti!!!
Je me lance dans l'infernale bloggosphere!
mais finalement je vais parler de quoi... parce que c'est bien beau de faire un blog mais moi j'aime beaucoup de chose!
Alors voila moi j'ai décidé de parler de tout!!

Aucun commentaire: