dimanche 12 octobre 2008

MAIS QUI SUIS JE?



Je m'appelle Mylene j'ai 24ans et je souffre du syndrome de Peter Pan (en realité je n'en souffre pas).
Je crée ce blog un peu comme un journal personnel interactif!
Je suis animatrice (ok au chomage en ce moment) meme dans la vie professionnelle je garde mon âme d'enfant, je dois normalement commencer une formation bpjeps (croisons les doigts), je cultive aussi le goût de la mode, de la création!
Ma vie n'a rien de trépidant, c'est juste celle d'une fille pas encore prête à devenir femme, une fille typique de notre époque, pleine de contradictions, indépendante mais qui ne supporte pas d'être seule, altruiste mais légèrement égoïste, celle qui vit au jour le jour parce que l'avenir c'est trop loin!

Donc si la vie d'une fille chiante et capricieuse vous intéresse vous êtes au bon endroit!

Aucun commentaire: